Paiement sécurisé
Envoi avec numéro de suivi
Heroes of Might and Magic : Quest for the DragonBone Staff est un jeu développé par New World Computing et édité par The 3DO Company.
La célèbre licence de stratégie au tour par tour habituellement cantonnée au PC est adaptée sur Playstation 2.
Le monde est plongé dans les ténèbres, de sinistres créatures traquent les innocents, et le bon Roi Argos III est mourant suite à un empoisonnement. Le diabolique Malazak, fils du Père Guivre, attend impatiemment la mort du Roi pour partager le royaume avec un démon et un noir Minotaure. Dans cette tempête seul un héros de grande valeur peut rétablir le bien et retrouver le Bâton Dragon.
Le joueur peut choisir d'incarner un barbare, une sorcière, un chevalier ou un paladin, chaque personnage possède des capacités spécifiques et des pouvoirs uniques.
Le jeu mélange des combats stratégiques avec des combattants issus d'un monde médiéval-fantasy comme des nains, des troglodytes, ou encore des squelettes, et exploration, a dos de cheval ou à bateau le joueur doit chercher des ressources afin de faire grandir son armée et son pouvoir.