Lost Odyssey

.

Localisation: FR

.

Genre: RPG

Année: 2008

.

État: Complet. Les cd présentent quelques rayures. Bon état général.

9,99 €
TTC
Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Envoi avec numéro de suivi

Lost Odyssey est un jeu développé par Mistwalker et feelplus, et édité par Microsoft Game Studios.

L'illustre créateur de la série Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi, propose un RPG révolutionnaire d'une incroyable richesse en termes de profondeur, d'émotion et de narration.

Le joueur incarne Kaim Argonar, un mercenaire qui possède un mystérieux pouvoir d'immortalité. Voila 1000 ans qu'il enchaîne les guerres et les combats, et qu'il voit tout le monde mourir autour de lui. Ce "don" se transforme en malédiction, le héros ne peut s'attacher à personne sous peine de connaître une peine immense. Kaim est éreinté, consumé par le temps, frappé d'amnésie, la quête rétrospective du héros est au centre de l'histoire.

Le monde connaît une importante révolution industrielle "mystique", événement marqué par l'irruption d'une influence magique hostile au sein de l'humanité. Deux civilisations se déchirent, l'une puisant ses forces dans la magie (pour laquelle Kaim combat), et l'autre dans le fer et l'acier de ses imposantes cuirasses. 

Le système de jeu ressemble fortement à celui d'un Final Fantasy, avec des combats en équipe au tour par tour, l'utilisation d'objets et de magies... Le jeu inclut quelques subtilités dont la fabrication et l'utilisation d'anneaux qui apportent des améliorations d'attaque, de défense, etc. Les immortels ne pouvant pas utiliser la magie, ils doivent développer des liens avec les mortels du groupe pour apprendre des magies et les utiliser au bout d'un certain temps.

1 Article

Références spécifiques